Conférence #340 - L'importance de l'échec

Do It Yourself 20 mn en_US Grand public Débutant free_and_you

Introduction de la conférence

Mitch Altman est probablement plus connu pour avoir inventé TV-B-Gone, un porte-clé qui désactive les téléviseurs dans les lieux publics. Il est également co-fondateur de Noisebridge hackerspace de San Francisco. Dans son passé SillyValley il a contribué au développement de la réalité virtuelle et 3ware a co-fondé. Mitch se déplace actuellement dans le monde pour donner des conférences, enseigner aux gens de tous âges comment souder et faire des choses cool avec l’électronique, et de promouvoir les hackerspaces. Il est le PDG de Cornfield Electronics.

À propos du conférencier

  • Nom : Mitch Altman

Biographie

Mitch Altman est un hacker et inventeur basé à San Francisco, plus connu pour avoir inventé TV-B-Gone, comme conférencier invité à des conférences de hackers, comme un expert international sur le mouvement hackerspace, et pour l'enseignement d'introduction des ateliers de l'électronique. Il est également directeur scientifique et chef de la direction de Cornfield Electronics.

Description de la conférence

L'échec est un aspect important de la vie. Dans cette présentation personnelle, Mitch vous incitera à embrasser les échecs dans votre vie, et de les utiliser à votre avantage.

Programme

  • mercredi 9/7 à 14:00 | A.6.02 - 43.632729;3.864030

amarok apache archlinux arduino bitcoin blender creativecommons cernohl debian chamilo drupal elphel eZ Publish fedoraproject firefox gentoo gimp gnome gnu freebsd freeguppy gnuhealth haiku imagemagick inkscape jabber jenkins joomla kde knoppix lea-linux libreoffice linux mageia mandriva moodle mozilla openarena openbsd Open Street Map opensuse perl php pidgin plone postgresql python ruby rudder scribus spip thunderbird tomcat tryton typo3 ubuntu vlc wikipedia wordpress xfce xonotic